Les formations avec Christine MARGOSSIAN

Christine Margossian

Une carrière qui commence par une addiction aux concours, championnats de France, d’Europe et le sacre en 1991 avec l’obtention du titre de Meilleur Ouvrier de France.

Dès lors, repérée par un chasseur de tête artistique de l’Oréal Professionnel, je deviens Ambassadrice de la marque pour la France et l’international. 25 ans à parcourir le monde pour le géant des cosmétiques.

Ce rôle tient en trois points: la création de collections semestrielles pour l’Oréal, des shows coiffure pour les présenter, et au final des animations de séminaires pour décrypter ces tendances aux coiffeurs.

En 2000, création d’un centre de beauté globale à Lyon de 1000m2. Cet espace de vie devient la référence beauté nationale avec les axes coiffure, esthétique, conseil en image, et le pôle restauration pour le plaisir de tous(tes).

Pendant ces années passées à la direction de cette entreprise, je suis sélectionnée pour participer à une émission de relooking « belles & biens » sur la chaîne régionale TLM, neuf ans de collaboration. L’expérience télévisée se poursuit aux côtés de Caroline Ithurbide pour l’émission « Mode d’emploi » sur la chaîne Direct 8. Cinq épisodes en ce qui me concerne.

2009 à ce jour, création d’une nouvelle structure Coaching & Developpement axée sur le coaching de managers et d’équipe - franchises coiffure, salons indépendants - : http://www.christine-margossian.com/

Parallèlement de 2012 à 2016, activité de consultante/journaliste pour le web magazine http://www.livecoiffure.com/

Implantation officielle en Suisse à Genève le 01 janvier 2015 : www.mcgeneve.ch et création du Blog MC Genève avec le post de deux billets par semaine : http://www.mcgeneve.ch/actualites Egalement dans la rubrique Coiffure/ Christine Margossian http://www.mcgeneve.ch/coiffure-christine-margossian